Doc Gynéco chez Morandini.

Publié le par Micke

Suite et fin de la trilogie Doc gynéco avec cette vidéo. Après ça, j'arrête, vous allez finir par croire que je ne l'aime pas. Hors c'est faux. J'aime tout le monde. Ou pas.

Invité dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, appelée modestement "Morandini", Doc Gynéco s'explique sur le débat houleux qui a eu lieu chez Laurent Ruquier.

Je vous laisse regarder, tout se passe de commentaire. C'est encore plus énorme que tout ce que vous avez pu entendre avant.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime surtout sa façon de faire comme si l'insulte de Mustapha était la pire des insultes et un truc vraiment horrible à entendre.
Répondre
Z
On ne l'a jamais autant vu celui-la depuis qu'il soutient sarko...Je ne l'aime pas et quand il parle, c'est une horreur...Quand il arrive à la fin d'une phrase, on a oublié le début...
Répondre
C
Se comparer a un prisonnier dans un camp de concentration.......No comment, le retour.Et j'adore sa facon de detourner les choses pour pas dire "c'est faux !" à la fin : c'est tellement simple de dire "c'est faux !" pourtant quand ca l'est... Apparemment moins quand ca l'est pas :D
Répondre
B
À 40 balais, ce mec est même pas capable d'articuler correctement une phrase (d'ailleurs il faut l'entendre prononcé "Auschwitz"), ni de tenir des propos cohérents. Ce mec est une vraie plaie pour tout ceux qui l'entoure.Je ressens une très vive compassion pour ceux qui ont été forcés de l'écouter parler. Quel clavaire !
Répondre
A
aaaah ben il est fort çui-là.... ;p
Répondre