Bruno le gynécologue.

Publié le par Micke

Vous connaissez tous Doc gynéco?
Vous avez tous cru qu'il était un peu niais et un peu lent?
Et bien vous aviez tort! Doc Gynéco s'est joué de vous pendant des années! Car non seulement il n'est pas un peu niais mais carrément idiot mais en plus, il est parfaitement capable d'avoir un débit de parole convenable, voire rapide!

Après ses péripéties qui lui sont arrivées chez Laurent Ruquier et chez Jean-Marc Morandini (que je vous retransmettrais ici bientôt), c'est au tour de Ouï Fm de subir le courroux de Doc.
On remarquera tout de même que Ouï FM (la radio rock) s'est allègrement servi de cette vidéo dont il manque le début pour se faire de la publicité.

 



Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pas réussi à savoir le pourquoi du comment et là, je blâme Ouï FM qui doit quand même avoir des choses à se reprocher pour ne pas oser diffuser ce qui a énervé Doc Gynéco. Mais dès que je sais, je met ça sur le blog.
Répondre
C
"moi j\\\'suis quelqu\\\'un de vrai !"... ment insupportable.Par contre j\\\'aurais bien aimé savoir le pourquoi du comment du début de cette "dispute en monologue avec des phrases trop croustillantes qui suffisent en elles même à insupporter".Résumé ? :p
Répondre
B
Mon dieu qu'il est con.<br /> Mais, con... Mais con !<br /> Ou plutôt "clown", car apparament, c'est le seul mot qu'il a choisi d'utiliser pour éviter d'être grossier. ^^
Répondre