06 mai 2007. Le vrai débat!

Publié le par Micke

Ce soir, il faut voter! (faîtes ce que je dis, pas ce que je fais).

Le débat pitoyable du 02 mai 2007 n'a pas permis à la plupart d'entre vous de déterminer "votre président". Bien conscient de cette frustration qu'ont eu beaucoup de français après ce faux débat, Ségolène Royal et Nicolas Sarkosy ont décidé de remettre le couvert et reprendre pour vous, un vrai débat!

C'est uniquement sur le Web que ce débat a été diffusé. C'est exactement le débat que l'on attendait! De vrais arguments! Un programme sérieux, précis, détaillé et concret!
Je vous laisse juger par vous-même
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

schoumi 19/05/2007 14:43

de plus en plus rapide sur le net !!! je ne savais pas que ce sketch circulait déjà sur la toile !!! c'est excellent !

July 18/05/2007 20:50

J'avais pas encore pris le temps de l'écouter, j'adore >__< J'aime beaucoup le "mon mari m'obéit, il est soumis, c'est un modèle de docilité !!" r__r

arno 18/05/2007 12:39

Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012. Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde. Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!! Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique. Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.

christophe 16/05/2007 21:45

bonsoir micke,merci pour tes deux com' sur mon blog, cela m'a fait tres plaisir, en effet la confrontation des idées est la meilleure chose qui puisse être.pour être précis, sur ton com', je cite un article de libération qui parle de censure.sans en être sur, car je n'ai pas de preuves à ce sujet, pour ma part, un peu au dessus de cet article, je parle d'auto censure. et c'est tres différent.Car le redac chef du JDD est sur la selette actuellement , et il se peut qu'il se soit intentionnellement auto censuré.c'est ce que je pense...par peur de ce qui pourrait lui arriver: ce'st pas grave dans le fond..mais cela veut dire être lourdé.comme l'ex redac de paris match qui a été licencié par lagardere...un an apres pour avoir diffusé les photos de cécilia et sarko.j'espere que j'ai été plus clair dans cet aperçu, je m'excuse si mon post n'était pas tres clair.à + pour dialoguer.christophe

FAB 08/05/2007 10:41

Bonne journée du Oui Mais....