Sortie littéraire. Le témoignage d'un candidat!

Publié le par Micke

Je vous annonce la sortie de mon prochain livre. Il s'intitulera "Mon grand secret" et j'y ferais tout un tas de révélations!
Il est question de couvrir cet évènement par une campagne marketing hors-normes! Vente de tong à mon effigie, dédicaces... Mon livre pourrait bien détrôner en chiffre de vente le livre de Nicolas Sarkosy.

A noter l'auteur de la préface. Chacun ses peoples...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merki!Oui je fais (faisais) ça à la palette graphique. C'est pas forcément pratique de dessiner directement à la palette (parce que le mieux c'est quand même un vrai crayon sur un vrai papier), mais c'est plus rapide et plus pratique pour le coloriage.
Répondre
J
en tout cas tu déssines bien, tu fais ca a la palette graphique?
Répondre
A
Tu a une air de Lucky Luke sur ce dessin !
Répondre
D
Dic donc! Tu délires bien toi avec tes fantasmes politiques !<br /> :-D <br />  <br /> Non, continue à nous faire sourire (ou rigoler) !
Répondre