La Marseillaise sur le blog!

Publié le par Micke

Enfin!
J'ai ma Marseillaise plus rock que l'originale! (Merci Cyril)
Il s'agit du groupe Oberkampf qui a chanté à sa façon la Marseillaise. C'est plutôt pas mal et c'est vraiment le style que je recherchais. Ni trop ni pas assez rock.

La musique est en fond musicale sur le blog, vous pourrez l'entendre seulement avec Internet Explorer. Parce que cette merde de Firefox n'arrive pas à lire les musiques de fond (à moins que ça ne soit que mon Firefox parce qu'il est con le mien, il bug tout le temps)
Pour arrêter la musique, appuyez sur "Echap".

Malgré tout, si vous voulez faire votre version de la Marseillaise, ça tient toujours! Je préfèrerais avoir un truc bien original!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Firefox will kill you :0 . Faut mettre avec un lecteur QuickTime !
Répondre
D
Tu pourrais pas nous la proposer en téléchargement  ? <br /> J'aime bien la partie sans parole !
Répondre
M
Bah vu la source qui m'a donné le lien de cette chanson, je suis obligé de savoir que c'est du Punk.Par contre, j'aimerais bien savoir qui a voulu censuré ça..<br /> Vous ais-je déjà dit que JE HAIS LA CENSURE!!?
Répondre
T
Je te rassure: C'est Firefox qui ne sait pas lire les musiques de fond...
Répondre
B
Ben tu sais, elle est pas neuve, cette chanson ! Elle a même été censurée lors de sa sortie ! Faut dire que le groupe n'y va pas de main morte, si on écoute bien le deuxième couplet ^^<br /> Au passage, je précise quand même qu'Oberkampf, c'est du punk ! Nan, parce qu'en tant que fan, je le rajoute, cher futur président !<br /> Et franchement, j'aimerai bien entendre cette version lors d'un match de foot, par exemple... Imaginez : le stade de France en train de faire un monstrueux pogo sur la Marseillaise ! Voilà qui donne du moral aux joueurs !
Répondre