Rie Cola!

Publié le par Micke

Cola, c'est une fille que je coeur trop sa race (elle est maqué, donc je peux rien tenter).
Mais elle a pas beaucoup de chance. Des ouvriers suisses (donc lent) ont coupé la ligne téléphonique de son appartement qui est squouaté par des étudiants qui ne se sont pas inscirt assez tôt à l'université et dont la belle mère a décidé de leur offir le resto parce que c'est des belles-mère d'honneur qui tiennent leur promesse!

Si vous n'avez rien compris, c'est normal. Si vous avez compris, c'est que vous êtes drogué (ou que vous êtes Cola.

En attendant Cola, elle m'a fait un super montage!
C'est comme si j'avais été chez elle là-bas, en Suisse!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahahah j'te coeur trop ta race aussi. Et tu résumes assez bien ma vie en fait. Et t'as intérêt à venir vite chez moi là-bas. Et pis ouais.
Répondre