Le Correcteur Masqué!

Publié le par Micke

Vous ne saurez pas tous de quoi il s'agit, mais pour ceux qui ont participé au "délire" mdr lol ptdr et enfin, xpdr, je laisse quelques images du magnifique Correcteur Masqué.
(ça fait des dessins inédits pour les autres et en plus, ça me fait un article gratos)

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour corriger les fautes immondes des newbies dans certains forumsEn fait c'est un gros délire qui est visible ici:   http://www.forums.nintendomaine.net/viewtopic.php?id=346&p=1Sinon je tiens à dire que je n'aime pas particulèrement les initiales JC. Je sais pas, ça me rapelle trop la croix tout ça... ^^
Répondre
J
un super-korecteur poukoi fére ?
Répondre
L
Il a trop le style !<br /> J'veux les même bottes !
Répondre
G
Tu sera toujours avec nous… ^^
Répondre
C
Aaaah !!! Je l'aime :)
Répondre