Mais putain il a encore disparu Charlie!

Publié le par Micke


WANTED


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ta fait caca en le chercent au toilettes la 3 nana ou garcon                                     moi je l<br /> ai trouver du 1 cous tellement que je suis fote meme je suis championne de miss france et cette annee j ai gagner je suis la miss bretagne           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Hehe, trouvé ! Et du premier coup ! Mes yeux se sosnt portés direcement là où il était.<br />  Pas de bol :p
Répondre
F
Je l'ai cherché aux toilettes. Perdu.
Répondre
A
trop de veine, en une seconde et demi je l'ai repéré le coquin =)
Répondre
Z
J'ai trouvé charlie. A partir du bas, c'est la quatrième ligne et le deuxième à partir de la droite. Bon week-end.
Répondre