Pas le même camps.

Publié le par Micke




 

Parce que nous en France, on aide d'abord l'opprimé avant l'oppresseur.
M'enfin moi je dis ça, je dis rien...

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Micke 04/08/2006 12:11

Moi, il y a juste un truc qui me chagrine:L'ONU est un conseil chargé de rêgler les conflits. Si l'un des membres de ce conseil entrave toutes dispositions à un cessez le feu, il doit être considéré comme un obstacle à la paix.
Bref, je ne comprends pas que Les Etats-Unis fassent encore parti de l'ONU quand on sait qu'ils sont à l'origine de bon nombre de conflits.Enfin ya un paquet de membre dde l'ONU qui ne devrait pas être là remarque...(Sinon, le fait que tu mettes un commentaires, ça s'arrose quand même hein! :D

Bidoman 04/08/2006 11:40

Premier commentaire sur ton blog, Micke. Ca s'arroserait, si seulement c'était pas pour parler d'une situation aussi grave...Pas seulement pour le peuple libanais, dont tout le monde se fout, mais surtout pour la planète entière. Car on voit bien actuellement que les Etats-Unis bloquent les possibles réactions de l'ONU, afin que le conflit se poursuive. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'industrie militaire américaine fournit Israël. Plus la guerre dure plus les USA s'enrichissent.
 
Et ce qu'on voit, c'est qu'aucun pays n'ose s'opposer à la volonté des Etats-Unis, tant à l'ONU qu'ailleurs...Bref, c'est vraiment une situation qui risque de s'envenimer, surtout si les pays islamistes voisins s'en mêlent.