Fête de la musique à La Défense

Publié le par Micke

Mercredi dernier à La Défense, a eu lieu un concert (retransmis sur France2) pour la fête de la musique. Tout s'est plutôt bien déroulé. Il y a eu une bonne ambiance, beaucoup "d'artistes" différents (sous réserve que M.Pokora et quelques autres soient vraiment des artistes...) et la pluie n'a pas été trop génante.
Mis à part la chute de la honte qu'a subi la sublime Anggun en glissant comme une merde sur la scène mouillée, il n'y a rien eu de particulier. Un concert assez convenu avec une pléiade de chanteur(ses) issuent des top50 du moment:
Du très dans l'mouv' avec M.Pokora ensencé par la foule, du plus classique avec une Nolwen Leroy injustement huée par la foule avant même son interprétation, du sexy avec les 6 filles des Pussycats dolls, du Obispo, du Bruel... Bref, toute la smala de chérieFM et de NRJ.

J'aurais vraiment adoré ce concert où même les musiques les plus nazes nous mettaient dans l'ambiance s'il n'y avait pas eu à un moment, "les singes du 93".
Je dis singe, à cause de leur manières de sauter en l'air, de bousculer les gens, de leur voler leur caméscope au passage, de lever les bras en l'air en hurlant comme des animaux "9! 3!", de provoquer des bastons...

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GROSSE KEU 21/02/2007 00:08

SAT AS VRAIEMENT MARQUER

Nerida 08/07/2006 19:53

tu as oublier ton blog ?

Micke 25/06/2006 15:26

Non non, ils n'ont pas attendu le rapo pour foutre le bordel.

*Samus Aran* 25/06/2006 15:23

Excellent! Moi je trouve que c'est un peu ca la fête, c'est rempli de wesh wesh qui mettent le bazar des qu'il y a du rap.

Nerida 25/06/2006 10:35

lol