La réponse en image!

Publié le par Micke

Bon après un petit jeu qui a eu un succès fou, j'ai décidé dans ma grande bonté de vous dévoiler la réponse.

Alors d'abord cliquez ici si vous ne savez pas de quel jeu je parle :
Où est Charlie?

Et à présent, si vous n'avez pas encore trouvé, si vous êtes myope ou si vous souhaitez la confirmation de la réponse, cliquez ici: La réponse

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh... tu savais que les myopes voyaient mieux les détail que vous autres "bien-voyants"? si si, ce ne sont pas des blagues!il est au milieu, en haut, sous la soeur de marge, entre le gars à chapeau et le gars chemise blanche et cheveux noirs
Répondre
T
Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est que tu te trouves juste derrière Smithers... Et ça, c'est inquiétant...
Répondre
N
Moi, j'ai pas réussi, on a du me le dire...
Répondre
M
Je me disais bien que tu faisais une drole de tête XD<br /> Alala, un remake de Brokeback Mountain.
Répondre
M
Bah en fait, comme tu peux le voir sur cette image, moi même j'ai un sourire étrange. Je te laisse imaginer la suite :D
Répondre