Où est Charlie?

Publié le par Micke

En cette journée de fête des pères, j'ai envie de vous proposer un petit jeu!
Il s'agit de me trouver sur cette image parmis la foule des habitants de Springfield.

Attention: Il n'y a rien à gagner et il n'y a aucun rapport avec la fête des pères.
ENJOY!
(Je mettrais la réponse un peu plus tard pour les bigleux)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bien, sur cette images, il y a tout, mais vraiment tout les personnages des Simpson !Il y en a meme que l'on peut trouver que dans 1 épisodes, il y sont tous, des 18 saisons !!!
Répondre
N
Héhé, je suis assez fière de moi j'ai trouvé rapidement comme à mon habitude : p
Répondre
M
Hé bin vous allez pouvoir la réponse maintenant!^^C'est vrai que c'était facile, j'en ferais d'autres plus corsé!
M
Trouvé ^_^<br /> plutôt facile... comme quoi les "Ou est Charlie ?" ça sert en fin de compte.
Répondre
P
vu !<br />  <br /> (le com qui sert trop !)
Répondre