Histoires de pd...

Publié le par Micke

Mardi 17 Mai 2006
Première journée mondiale contre l'homophobie!

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Mort de rire la BD! Oui l'homophobie est un vrai problème de société malheuresement, y a toujours des cons pour pourrir la vie des homos...
Répondre
M
Remarque, ça me rapelle un truc horrible:Un jour, je donne 1€  à un clochard que je croise et pis j'y pense plus. Un peu plus tard, au moment de m'acheter mon sandwich de la journée, j'avais plus assez d'argent!!!C'est la première fois que j'ai regretté de donner de l'argent à quelqu'un Mais moi j'ai eu faim toute la journée après ça!!!<br /> oui je sais, c'est horrible.
Répondre
L
ce décin anonce le retour du gran micke é cé pa pour me déplère. jé lu kelke comentère sur té décin, ça me fé rigolé de voir dé gen indigné par té propo kar cé ceula même ki évite de doné 1 euro a 1 clodo pensan ke la misère satrape par le regar. bref va sy mon pote lache toi.  
Répondre