Disparition de la petite Madison... (ou la question: peut-on rire de tout?)

Publié le par Micke

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu ne connais pas ma vie. Je suis plus à-même que toi à savoir si je dois enlever ou non cette "petite blagounette" selon ce que j'ai vu ou non dans ma vie.Et si ça te gène qu'on recrute des mecs comme moi, propose ta candidature, la France en sortira certainement grandie.Cela dit je te rassure, je vais pas rester bien longtemps dans ce merveilleux métier.<br />  
Répondre
S
xcuse moi si tu li ce commentaire mais apres tout non ce nest pas a moi de mexcuser je pense...tu es dans la  gendarmerie aparament...bravo je ne sai pa si sa tai un jour arriver de retrouver le corps dune petite fille de 5 ans mais le jour ou sa tarrivera je pense k tu aura le declic par toi meme deffacer cette petite blagounette de mauvais gout!!!tu es vraiment tres nul et dire k ces un mec comme toi ki est recruter pour faire la loi, lordre et le savoir vivre...jrigole doucement.rien a redire je ne mexploserai pas les doigts sur mon clavier pour un mec dans ton genre...ciao
Répondre
M
Ha bah si je suis toujours son Brice c'est le principal!Mais bon, je suis têtu :D
Répondre
T
tu vois comme quoi je sui pas la seule a penser ça.je suis avec jess et elle non plus elle apprécie pas trop mais tu es tjs son brice<br /> je croyais que t'allais l'enlever mais non bon tu fais ce que tu veu mais comme on en a parler tu peu comprendre que ça choque<br /> bisous kan meme
Répondre
N
Wouah!   :o
Répondre